26 déc. 2011

A toi de jouer, maintenant !

"Capri,... C'est fini,... Et dire que..."

 Comme dans la chanson, tout a une fin ! Même ce blog sans prétention qui avait un seul but : celui de t'essayer à la caricature si tu aimes cette forme de dessin ! J'ignore si les visiteurs assidus ont été nombreux et s'ils se sont décidés à prendre un crayon et un papier pour commencer à croquer.

Cependant, si j'ai pu donner à un seul jeune le goût de la caricature, j'en serais tellement satisfait. Encore faut-il qu'il veuille bien me le faire savoir. Ma boîte de commentaires semble avoir été bel et bien coincée. J'en suis désolé.
Un petit mail à l'adresse : mdw28rs@gmail.com me permettra de le (ou la) féliciter.

Pour terminer, je l'espère en beauté, regarde ce petit clip pour te convaincre que, finalement, ce n'est pas bien difficile de croquer.

 Merci de ton attention et bon amusement !