19 juil. 2012

J'aurai à vous refaire, Monseigneur !

On me demandait l'autre jour, quelques précisions sur la forme à donner à un profil, sur la répartition des zones du visage !  Bien difficile d'y donner une règle stricte. Il vaut mieux regarder, brièvement son sujet, en précisant ce qui lui donne sa personnalité !
J'en ai fait un petit test : caricaturer le Prince Philippe de Belgique.  Rares sont les caricatures qui circulent dans la presse. J'avoue qu'il est difficile à croquer : rien de bien spécial à exagérer !
Jamais, je ne l'ai rencontré ! Seules, des images de média permettent de l'imaginer !  J'en ai retiré, çà et là, quelques photos pour me faire une idée.
Fait du hasard, le jour où je publie ce petit clip vidéo, la presse nous révèle une info de la plus haute importance : il s'est rasé la barbe !
Ca change tout !  Surtout le look qu'il voulait se donner !